Tuesday, July 26, 2011

Välkommen

Bienvenue (Välkommen en suédois) sur mon blog !


Je m'appelle Hugo et je suis un français de 21 ans parti faire ses études à Linköping en Suède. J'ai créé ce blog pour permettre à mes amis et ma famille de savoir ce que je trafique dans mon grand frigo tout là-haut. J'avais déjà tenté l'expérience lors de mon année passée en échange universitaire à Växjö, déjà en Suède. Ce précédent blog fut d'ailleurs un succès, même auprès de personnes inconnues, grâce aux informations données sur la Suède, partant de mes petits riens du quotidien...

Après un Bachelor en Management obtenu à l’École Supérieure de Commerce de Brest et un Bachelor en Marketing obtenu à Linnéuniversitetet de Växjö me voilà admis en Master SMIO à Linköpings Universitet. 

Le mode de vie de ces grands blonds, mes péripéties d'étudiant déluré, la culture suédoise expliquée, mes voyages de baroudeurs, et tout autres délires qui me passeront par la tête en photos, vidéos et par écrit depuis mon frigo géant ! Bref, mes Expériences et cætera...

No comments:

Post a Comment